Déclaration d’accessibilité
La DINUM s’engage à rendre son service accessible, conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
À cette fin, nous mettons en œuvre la stratégie et les actions suivantes : Télécharger le schéma pluriannuel de la DINUM au format PDF.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique à app.moncomptepro.beta.gouv.fr.
État de conformité
app.moncomptepro.beta.gouv.fr est non conforme avec le RGAA 4.1.
Le site n’a pas encore été audité.
Établissement de cette déclaration d’accessibilité
Cette déclaration a été établie le 23 mars 2021.
Amélioration et contact
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable de app.moncomptepro.beta.gouv.fr pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Écrivez-nous à contact@moncomptepro.beta.gouv.fr
Adresse : DINUM 20 avenue de Ségur 75007 Paris
Nous essayons de répondre dans les 2 jours ouvrés.
Voie de recours
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
Vous pouvez :
Écrire un message au Défenseur des droits
Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région
Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) : Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07